Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Musik An Arvorig

Fest Noz le 17 janvier 2009

6 Janvier 2009 , Rédigé par MAA Publié dans #Les événements

Le Fest Noz de notre école de musique aura donc lieu le samedi 17 janvier à 21h00 à la salle Ar Sterenn de Châteauneuf du Faou.

Comme chaque année, nous essayons de mettre en place une soirée conviviale avec un plateau de qualité mais nous tenons aussi à permettre aux jeunes de notre association de se produire en public et en situation.

Ce sont donc à nouveau les jeunes du bagad associés à des élèves de l'école de musique qui ouvriront la soirée ! Après une première danse, des sonneurs de bombarde et des batteurs ont aussi préparé une surprise !

Nouveauté cette année, nous accueillerons aussi des jeunes couples qui se produiront pour la première fois sur scène...

Pour la suite des événements, nous avons fait appel à des musiciens et chanteurs reconnus :

Jean Pierre Hélias et Bernez Le Breton sont certainement les sonneurs les plus représentatifs des terroirs de Sud Cornouaille (Bigouden, Aven...).

Jean Claude Talec et Louis Jacques Suignard sont eux parmi les meilleurs chanteurs de centre bretagne. La gavotte n'a plus de secret pour eux...

Hervé Irvoas fils et Cédric Moign ne sont pas en reste ! Champion de Bretagne des sonneurs en 2008, ils maitrisent autant leurs instruments que les secrets des gavottes montagne qu'ils interprètent !

Obis' Trio est un groupe composé de musiciens reconnus depuis des années ! Leur musique entrainera les danseurs dans de multiples danses tout au long de la soirée.

Coté pratique, l'entrée est à 6 euros.

Rendez vous le 17 janvier de 21h à 2h du matin ! Venez nombreux !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article