Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Musik An Arvorig

Fest Noz 2008

11 Février 2008 , Rédigé par MAA Publié dans #Les événements

undefinedAvec un peu de retard, voici un petit résumé du Fest Noz que nous organisons chaque année à Châteauneuf du Faou. C'était le 19 janvier dernier.. Plus de 400 personnes avaient fait le déplacement pour une soirée très conviviale animé par Kerzh'Ta, Hervé Irvoas et Cédric Moign, Le Panse et Bourdonnay, Stéphane Riou et Patrice Flammer, Glen Kersalé et Gurvan Porhiel, Rozenn Talec et Mari Stervinou ainsi que Tristan Gloaguen et Tanguy Soubigou. Comme chaque année, la soiré a débuté par une prestation du bagad "débutant" de la Kevrenn An Arvorig accompagné par des élèves de l'école de musique. Premières notes de musique dès 21h00 et cela a continué jusqu'à 2h du matin... Ce Fest Noz est désormais bien ancré le 3ème week end de janvier et nombreux sont ceux qui y reviennent tous les ans pour danser et s'amuser !

Fest-Noz-Chateauneuf-2008-067.JPGEncore une fois, les participants ont apprécié la convivialité de cette soirée à la salle Ar Sterenn. D'ores et déjà, la date est réservée pour l'an prochain, toujours le 3ème week end de janvier.

Un grand merci aux bénévoles sans qui rien ne serait possible. Ce sont eux qui préparent la salle, tiennent les entrées et le bar, font le ménage... Merci aussi à tous ceux qui se sont déplacés et nous vous attendons encore plus nombreux en 2009 !!! Les premières photos de la soirée sont disponibles ici .

Pour finir, voici une petite vidéo du traditionnel boeuf de fin de soirée... Gavottes des Montagnes, naturellement...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article